Vous-vous êtes déjà demandé comment le Père Noël arrivait à fabriquer autant de cadeaux, et en plus de cela à livrer le bon à chaque enfant ? Quand j’était petite il y avait une belle histoire de Bayard, écrite par Marie Agnès Gaudrat et illustrée par Claude Lapointe, « Les chaussettes du Père Noël » qui nous révélait son secret. C’est tout simple , le Père Noël soustraite, il délègue, il emploie des intérimaires de qualité. Qui donc ? Les papas et les mamans, les oncles, les tantes, les papis et les mamies, les grand frères, les petites sœurs… Bref, vous et moi !
Maintenant que noël est passé, je peux vous révéler ce que Tata-Petit Lutin illustratrice a fabriqué pour les chaussettes de Leïla.
Deux puzzles pièces uniques, avec les thèmes biens aimés des enfants, la ferme et le Père Noël. Le petit lutin espère que Leila aura de belles heures en s’amusant avec ses deux puzzles.
Bon, pour être honnête avec vous, le problème des tatas-Lutins illustratrices, c’est qu’elles ne sont pas très au point pour tenir les délais et malheureusement la date de Noël ça ne se négocie pas.
Deux jolies réalisations; bravo Sarah !
RépondreSupprimerBon, faudra que les parents de Leïla les lui mette précieusement encore un peu de côté car cela fait beaucoup beaucoup de pièces pour une si jeune demoiselle :)
Commentaire de Leila : "I want this one!"
RépondreSupprimerIl n'y avait pas de Puzzle blanc avec moins de 25 pièces au magasin d'arts manuels, et puis avec des parents comme les siens Leila est certainement déjà un génie.
RépondreSupprimerElle en a, de la chance, Leïla ! :)
RépondreSupprimerOuille! Comme quoi faut toujours se relire ... "faudra que les parents de Leïla les lui mettent..." avec "ent"; avec toutes mes excuses si j'ai fait souffrir vos yeux.
RépondreSupprimer