mardi 30 décembre 2008

Une année haute en couleurs, riche en rencontres - Restrospective 2008

Animation Ecole primaire -Vals - Grisons Suisse
18 décembre 2008



Expo - Atelier avec Alexander Steffensmeier
organisé par Paris Bibliothèques en partenariat avec La Charte
Un automne européen
Bibliothèque Brochant - Paris
3 décembre 2008
Dédicaces au stand Bayard
avec deux autres Chartistes,
Salon du Livre de Montreuil - 29 novembre 2008

Sortie de l'album "L'Enfant" Editions Bayard Jeunesse
(photo Virginie Pruvot -DNA- 18 novembre 2008)

Encres - 13 juin 2008

Dans l'atelier d'Alexandra Junge -Freiburg Allemagne - 11 juin 2008


Sortie de "Quelle heure est-il, Loupetit ?" Editions Hemma

Foire du Livre - Saint Louis 68 - 27 avril 2008

Séance de dédicaces - Bilingo Kultur Jugend Treff- 26 avril 2008 - Guebwiller
Animation IUFM Guebwiller -25 avril 2008 - Festival Bilingo


Atelier d'illustration - Ecole Maternelle - Buhl -21 avril 2008

4 commentaires:

  1. l'école maternelle en haut de la côte,rue de la paroisse?
    Chez ma copine Françoise V-R????

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, chère Sarah Emmanuelle, et belle continuation dans cette carrière haute en couleurs, bouillonnante d'idées, débordante de réussites et d'invites ! Je dois dire que j'ai surtout apprécié la photo prise à BILINGO, et j'ajoute que j'ai eu hier la joie de revoir Mme Baldensperger dans le cadre des JU au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg. Nous t'embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée, on va pouvoir retrouver plein de monde grâce à toi. Bisou.

    RépondreSupprimer
  4. wow mais tu a des super jolie photos!
    moi j'ai demande le photos des mes intervention dans les clases mais les profs ne me les envoiet pas! ;-(

    RépondreSupprimer