samedi 4 avril 2009

Merci Magaly !

Je rentre à l'instant de la séance de dédicace à l'espace culturel du Centre Leclerc d'Altkirch. Ce fut une après-midi de travail dans une ambiance fort sympathique, une après-midi riche en rencontres. Magaly, la libraire jeunesse, avait fait un super travail de communication en amont de cet après-midi, travail qui a visiblement porté ses fruits car les clients étaient au RDV tout au long de cet après-midi ensoleillée. La libraire avait placé la table de dédicace bien en vue mais dans un endroit calme, favorable aux échanges avec les lecteurs. Je vous avoue, je m'étais demandé avec un peu d'appréhension si dédicacer dans une grande surface avait vraiment un sens. Expérience faite, OUI! Et si on me réinvite, j'y retournerai sans hésitation. L'ambiance y était tout aussi bonne que dans une autre librairie et même beaucoup plus propice à la lecture que dans certains salons. En tout cas, bravo à Magaly et à ses collègues. Si cet espace culturel est si agréable, ils y sont sûrement pour beaucoup.

2 commentaires:

  1. Rebonjour! On remercie Magaly aussi alors! Et un grand merci à vous aussi pour votre gentillesse et votre disponibilité. Je n'oublierai jamais le visage de ma petite Victoria, concentré sur vos doigts dessinant la petite poule qui l'a tant amusée à l'école et, dorénavant, à la maison! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. haaaaa... moi c'est samedi mais pas au centre culturel d'Altkirch mais de Conflans Sainte Honorine...
    Du coup cela me donne le trac!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer