lundi 23 février 2009

un autre style ?

Le choix des techniques utilisées dans mes illustrations diffère beaucoup d'un sujet à l'autre.
Ce choix est fait avant tout en fonction du sujet traité et du public auquel le dessin est destiné. Jusqu'ici j'ai surtout eu l'occasion de travailler pour la toute petite enfance mais mon crayon aime aussi beaucoup faire des dessins humoristiques pour les plus grands. Le dessin étant une langue, les registres de ce langage doivent s'adpater aux divers interlocuteurs. Ou du moins, je m'y essaie ...
Sans compter que je ne suis pas encore bien vieille et ai soif de découvrir et tester un tas de techniques différentes sur des supports variés. Apprendre me passionne.
Et puis il y a aussi la sculpture, le travail de la terre, d'autres facettes de mon travail que j'aime beaucoup et que vous aurez peut-être l'occasion de découvrir un jour. D'autres langages, d'autres façons de m'exprimer...

Amicalement
S.E.B.

2 commentaires:

  1. Haha! Avec le blog tu découvre le bonheur d'avoir des commentaires anonymes! (Enfait je crois que pas mal de gens n'ont pas compris comment signer un commentaire avec le menu déroulant...)

    RépondreSupprimer
  2. oui Arno à raison! il faudrait faire apparaître un mode opératoire pour faire fonctionner tout cela....

    Le mode anonyme est le seul à accepter des messages venant de "consultants" non initiés.

    L'Anonyme de tout à l' heure!

    RépondreSupprimer